Clomid et Duphaston peut avoir de nombreuses effets. La prise de duphaston peut diminuer l’épaisseur de la tumeur, ce qui peut être dangereux pour la santé du fœtus. Des événements indésirables ont été rapportés à la suite de la prescription. Cependant, les symptômes ont disparu, et les effets secondaires sont également d’autres symptômes. Voici quelques astuces pour éviter ces risques.
Les médicaments
Voici quelques astuces pour limiter les effets secondaires de Clomid et Duphaston.
En plus de la dose, Clomid peut également être utilisé en association avec d’autres traitements médicamenteux comme le :
Enfin, d’autres traitements ne peuvent être prescrits avec Clomid et Duphaston. Il est important de discuter avec votre médecin de tous les médicaments que vous prenez avant de commencer Clomid et duphaston. Il est recommandé de vérifier sérieusement la dose appropriée et de les prendre selon les instructions d’utilisation.
Cependant, vous ne devez pas utiliser Clomid et Duphaston après un examen ou un test de grossesse. D’autres examens peuvent être nécessaires en cas de troubles de la fertilité. Si vous souhaitez utiliser des examens de fertilité, veuillez consulter votre médecin ou votre sage-femme avant de prendre Clomid et Duphaston.
Il est très important que ce médicament soit pris conformément aux indications de votre médecin. Si vous omettez une dose, prenez le médicament dès que vous constatez l'omission. Si vous prenez une double dose,afin de compenser une dose oubliée, continuez à prendre le médicament selon les directives de votre médecin, et ne prenez pas de double dose pour compenser une dose manquée.
En général, il est très important de ne pas modifier la dose d'un médicament sans en avoir d'abord discuté avec votre médecin. Si vous oubliez une dose, prenez le médicament dès que vous constatez l'omission et reprenez le schéma posologique usuel. S'il est presque temps de votre prochaine dose, ne vous souciez pas de la dose omise et reprenez le schéma posologique usuel. N'utilisez pas une double dose pour compenser l'omission d'une dose. Si vous hésitez sur la conduite à tenir après avoir omis une dose, demandez conseil à votre médecin ou à un pharmacien.
Entreposez ce médicament à la température ambiante, à l'abri de la lumière et de l'humidité et hors de la portée des enfants.
Ne jetez pas de médicaments dans les eaux usées (par ex. pas dans l'évier ni dans la cuvette des cabinets) ni avec les ordures ménagères. Demandez à votre pharmacien comment vous débarrasser des médicaments inutilisés ou périmés.
Abstenez-vous d'employer ce médicament dans les circonstances ci-après :
Beaucoup de médicaments peuvent provoquer des effets secondaires. Un effet secondaire est une réponse indésirable à un médicament lorsqu'il est pris à des doses normales. Il peut être léger ou grave, temporaire ou permanent.
Les effets secondaires énumérés ci-après ne sont pas ressentis par toutes les personnes qui prennent ce médicament.Si les effets secondaires vous inquiètent, discutez des risques et des bienfaits de ce médicament avec votre médecin.
Au moins 1 % des personnes prenant ce médicament ont signalé les effets secondaires ci-après. Un grand nombre de ces effets secondaires peuvent être pris en charge et quelques-uns peuvent disparaître d'eux-mêmes avec le temps.
Consultez votre médecin si vous ressentez ces effets secondaires et s'ils sont graves ou gênants. Votre pharmacien pourrait être en mesure de vous donner des conseils sur la conduite à tenir si ces effets secondaires apparaissaient :
La plupart des effets secondaires figurant ci-après ne surviennent pas très souvent, mais ils pourraient cependant engendrer de graves problèmes si vous ne recevez pas des soins médicaux.
Renseignez-vous auprès de votre médecin au plus tôt si l'un des effets secondaires ci-après se manifeste :
Cessez la prise du médicament et sollicitez immédiatement des soins médicaux s'il se produitune réponse comme :
Certaines personnes peuvent ressentir des effets secondaires autres que ceux énumérés. Consultez votre médecin si vous remarquez un symptôme qui vous inquiète pendant que vous employez ce médicament.
Avant d'employer un médicament, ne manquez pas d'informer votre médecin des troubles médicaux ou des allergies que vous pourriez avoir, des médicaments que vous utilisez et de tout autre fait important au sujet de votre santé. Les femmes devraient mentionner si elles sont enceintes ou si elles allaitent. Ces facteurs pourraient avoir une influence sur la façon dont vous devriez employer ce médicament.
Cholestérol élevé : ce médicament contient une substance appelée cholestérol. Si votre taux de cholestérol est élevé, ce médicament peut faire augmenter votre risque d'avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral. Si vous avez un taux élevé de cholestérol, discutez avec votre médecin de la façon dont ce médicament pourrait influer sur votre affection, de l'influence de votre affection sur l'administration et l'efficacité de ce médicament, et de la pertinence d'une surveillance médicale spécifique.
Fonction hépatique : l'utilisation d'un médicament contenant de l'oestrogène peut causer une fonction hépatique réduite. L'utilisation de doses élevées ou de médicaments contenant de l'oestrogène peut entraîner une augmentation de la formation de bilirubine dans le sang, une augmentation de la bilirubine et une jaunisse. Un bilan de la fonction hépatique doit être effectué au début du traitement et aux six mois suivant l'arrêt du traitement. Si vous observez la survenue de symptômes de troubles hépatiques comme de la fatigue, une sensation de malaise, une perte de l'appétit, de la nausée, le jaunissement de la peau ou du blanc des yeux, une urine foncée, des selles claires, une douleur abdominale, ou une enflure et une démangeaison cutanée, prenez contact avec votre médecin immédiatement.
Grossesse : ce médicament ne doit pas être pris durant une grossesse. Si une grossesse advient pendant que vous utilisez ce médicament, prenez contact avec votre médecin immédiatement.
Sexe masculin : ce médicament n'a pas été étudié chez les hommes atteints d'une maladie connue comme le syndrome de déficit en androgène ou la gynécomastie.
Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous pensez être enceinte ou planifiez une grossesse, demandez conseil à votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.
Si vous avez des antécédents de problèmes cardiaques : ce médicament peut causer des problèmes cardiaques et d'autres problèmes de santé graves. Les personnes qui ont des problèmes cardiaques, des antécédents d'angine ou qui ont un taux de cholestérol élevé devraient éviter de prendre ce médicament.
ce médicament peut causer une augmentation de la quantité de bilirubine dans le sang, ce qui peut causer une jaunisse. Une jaunisse peut être inconfortable et douloureuse. Si vous ressentez de la fatigue, des démangeaisons, des nausées ou des vomissements, des douleurs abdominales ou des urines foncées, vous devriez contacter votre médecin immédiatement.
Fonction rénale : ce médicament peut causer des problèmes rénaux tels que des troubles urinaires ou des infections des voies urinaires. Si vous avez des problèmes rénaux, votre médecin vous recommandera de réduire la dose ou d'interrompre le traitement.
ce médicament peut causer des problèmes hépatiques tels qu'une hépatite ou des lésions hépatiques. Si vous éprouvez des problèmes de foie ou si votre fonction hépatique est diminuée, vous devriez envisager de cesser d'utiliser ce médicament et de consulter votre médecin immédiatement.
Bonjour,
J'ai pris du clomid, j'ai dû prendre des comprimés de deux ou trois comprimés, et une deuxième injection de clomid j'avais dû prendre des comprimés de deuxième dose et j'ai commencé l'insémination. Mais, après le clomid, j'ai lu que j'étais en train de faire un test et que ma fille a réussi à tomber enceinte.
Je prends du clomid quand j'ai eu mes premières grossesses. La première grossesse n'a pas été réussie à tomber enceinte. En revanche, un deuxième grossesse n'a pas été réussi à tomber enceinte. Je crois que ça m'a permis de mettre en place un traitement en cours.
J'ai essayé d'autres traitements, et il m'a permis de rester à ce moment-là. J'ai eu de la gynécomastie. J'ai fait des règles et des cures.
Vous savez bien que c'est une bonne nouvelle et que l'on ne connaît pas les effets secondaires que vous pourriez avoir lors de la prise de clomid et que vous avez l'intention de tomber enceinte.
Pour l'instant, je ne prends pas de médicaments, mais je prends un cachet qui permet de m'écrire en cas d'insémination.
C'est un médicament que j'ai dû prendre environ une heure avant l'injection de clomid.
J'ai aussi vu que je n'étais pas enceinte. Il m'a fait le diagnostic, et il m'a dit que j'étais enceinte le 2 décembre. J'ai dû prendre du clomid par la suite.
Je m'interroge bien sur les effets secondaires qui sont nombreux.
Le clomid doit être pris une fois par jour.
Il faut alors se faire prescrire du clomid par voie générale.
J'ai été très malade, et mon corps est fatigué.
Je me sentais enfin malade et je pensais que je me sentais malade, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de grossesse.
Je pensais que je n'avais pas de grossesse. On ne peut pas se dire que je ne pouvais pas avoir de grossesse.
Alors que je pensais que je n'avais pas de grossesse, on n'avait plus de grossesse et on n'avait plus de grossesse, mais j'avais du mal à tomber enceinte.
Je n'ai pas de grossesse et ça m'a fait quand même un bébé.
Je suis aujourd'hui avec un traitement en cours, mais il y a eu des douleurs au niveau de l'ovaire.
J'ai peur de l'insémination et je ne peux pas négliger mon ovulation.
Je n'ai pas de grossesse, je ne peux pas avoir de grossesse.
Aucune femme qui me lève quelque chose à cause de ce traitement n'a peur de l'insémination
Je ne sais plus quoi savoir sur ce qui m'a fait ça.
Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur | Message |
---|---|
Inscrit le : 23 oct. 2017 | Posté le: 12 juillet 2017 10:41:13 EST Bonjour,j'ai eu un cycle ovulatoire depuis 4 mois. J'avais fait mes règles de 14/15 et j'avais eu mes règles à 12/16, il faut que j'arrête de voir une bonne hystérographie. Je n'ai pas eu de mal de tête au bout de 3 jours. Je vais donc essayer de passer une analyse de sang pour faire un test de grossesse. Je suis très fatiguée et je me fais très longtemps de prendre du clomid avec du fait que je n'ai rien changé. C'est comme cela que je suis enceinte depuis 4 semaines. J'ai fait une hystérographie et la femme me dit que tout se passe OK mais quand j'ai eu mes règles, elle me dit que je ne m'en ai jamais eu. J'ai pris du clomid avec du fait que j'ai été à nouveau enceinte, mais j'ai pris un peu plus d'une fois de cinq jours après mon dernier cycle, ce qui ne m'aidera pas, je n'ai pas eu de mal de tête au bout de 3 jours. J'ai pris du clomid avec du fait que j'ai été à nouveau enceinte, mais je ne suis pas enceinte. Je viens donc essayer de passer un test de grossesse car je n'ai pas eu de mal de tête au bout de 3 jours. Je vais donc essayer de passer un test de grossesse car je n'ai pas eu de mal de tête au bout de 3 jours. Je vous remercie pour vos conseils et réponses. |
26 oct. 2016 | Posté le: 25 juillet 2015 19:06:04 EST Bonjour Je vais essayer de passer un test de grossesse. Ma femme me dit que je ne fait plus rien et quand elle me dit que je n'ai pas eu de mal de tête. Je vais essayer de passer un test de grossesse car je n'ai pas eu de mal de tête au bout de 3 jours. J'ai pris du clomid avec du fait que je n'ai pas eu de mal de tête au bout de 3 jours. |
ROUTE PONT D OUILLY 14220 CESNY BOIS HALBOUT
02 31 78 33 57